Mot du Président

Éric Maranda

 

 

TOUTE UNE SAISON VOUS ATTEND !

Pour la saison 2017-2018, mes collègues membres du conseil d’administration vous réservent une programmation axée sur les défis de secteur public, avec des conférenciers experts et des gestionnaires qui viendront partager, avec vous, des exemples de réussite dans leurs pratiques. En plus de promouvoir et de stimuler l’innovation et l’efficience d’outils qui favorisent vos nouveaux acquis, l’ensemble de notre nouvelle programmation représente 20 heures de formation, reconnues par les principaux ordres professionnels.

C’est donc avec enthousiasme que je vous invite à profiter de nos formations et des avantages du Passeport qui, exceptionnellement cette année, inclut l’Atelier sur la Gestion du Secteur Public (AGSP 2018) qui se tiendra, à Québec, les 4 et 5 juin prochains. Une opportunité d’apprentissage et de réseautage à ne pas manquer avec nos pairs des autres provinces et des différents paliers de gouvernement.

Je ne saurais terminer sans souligner le travail exceptionnel et le dévouement de mes collègues membres du conseil d’administration dans la poursuite de la mission d’IGF-Québec. Je salue également l’implication des membres du conseil des gouverneurs qui nous partagent leurs judicieux conseils, la présence indéfectible de nos partenaires financiers qui nous appuient et nos bénévoles qui nous suivent assidûment dans cette aventure. Continuez de nous suivre sur les réseaux sociaux et, ensemble, partageons notre expérience et nos meilleures pratiques !

Éric Maranda, 

Président